Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Mes débuts en studio !
Mode arborescent
-
27/04/2011, 19h34 #6
Merci pour vos réponses intéressantes !
@ cyberlapin: En ce qui concerne les cheveux, c'est une erreur de ma part, que j'avais bien vu, donc je m'attendais à la réflection.
Je ne suis pas un expert en studio, la gestion et la maîtrise de la lumière, c'est tout nouveau... Donc, oui, elle est un peu forte, mais je trouvai que justement ça faisait bien ressortir le modèle.... Donc c'était plus ou moins voulut.
@ Claude, Pour la position des flashs, j'en ai que 2, un dans un softbox pour éclairer le modèle et l'autre qui me servait plus pour avoir un rendu parfaitement blanc sur le fond ( pour éviter le gris ).
@ DanielC, Vrai pour les cernes, honte a moi, je n'y ai même pas fait attention, j'aurai pu atténuer ça au post traitement !
Merci a tous, et si vous avez d'autres conseils je prends avec plaisir !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mes débuts en studio avec Claire
Par weinen dans le forum [Studio]Réponses: 13Dernier message: 19/12/2010, 19h41 -
Aide pour mes débuts en photos studio
Par Mrtocky dans le forum Atelier StudioRéponses: 27Dernier message: 11/10/2010, 22h54 -
Débuts en studio
Par Guy11-91 dans le forum [Studio]Réponses: 12Dernier message: 03/01/2010, 22h13 -
Mes débuts!
Par sixela dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 24/10/2007, 16h30 -
Débuts
Par Adriatis dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 14/10/2006, 09h57