Citation Envoyé par Ricoo75 Voir le message
Pour un premier essai je trouve que tu maîtrises plutôt bien ton sujet

Après pour les critiques c'est difficile car tu proposes du HK du clair obscur ...
si tu veux des critiques sur une technique crée un sujet spécifique

mais dans ce panorama des possibilités techniques tu maitrises pas mal ...
Oui je ne voulais pas créer 3 posts pour un seul shoot, ça aurait un peu spammé le forum amha..
Merci de ton passage

Citation Envoyé par chacha91 Voir le message
c est clair que pour ton premier essaie,tu maitrise bien
la quatre j adore,pour la deux je pense que les chaussettes ne colle pas du tout trop flashie
Pour les chaussettes c'était plus pour le fun, c'est vrai qu'elles sont flashies.. Merci de ton passage

Citation Envoyé par grincheux21 Voir le message
bonjour,

modèle agréable.....qui a une belle envie de se faire photographier....

- la 1 : trop de lumière en direction du visage....

position du bras pas terrible vu que la main n'est pas visible et du coup, il n'aurait pas fallu montrer le bracelet montre...

- la 2 : pose correcte....par contre, les sources n'éclairent pas le modèle....

attention aux plis du fond lorsque le modèle s'installe ......

- la 3 : ombres pas suffisamment marquées pour un bon "clair-obscur"

- la 4 : belle expression....mais, main droite coupée.....et le pendentif à hauteur de la bouche....

- la 5 : beau portrait

- lumière trop forte...

- désat partielle trop traitée à mon gout....j'aime mieux un vrai NetB.....

claude
Merci de ton commentaire détaillé ! Il va falloir que j'apprenne un peu mieux à placer mes box en effet, ça viendra avec l'expérience..
Pour les plis ils ne me choquaient pas tant que ça, ils donnaient une dimension de "pris sur le vif" si on peut dire. Mon fond est très grand et pas de bonne qualité, c'est un peu la lutte pour obtenir un rendu clean..

Citation Envoyé par Axelroth Voir le message
Des premiers essais encourageant.
Je rejoints l'avis de Ricoo. Présente nous des séries par thème ce sera plus facile de t'aider à progresser qu'un melting pot
Même réponse que pour Ricoo, faire minimum 3 posts pour une seule série ça fera beaucoup je trouve..

Merci de ton passage