Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Marie...
Mode arborescent
-
03/03/2009, 09h23 #7Membre
- Boîtier
- EOS 5d mark II - 7D mark I
- Objectif(s)
- 24-105L f4 ; 70-200 l 2.8
Merci à tous pour vos commentaires :
- sur l'exposition :
c'est volontairement poussé très à droite sous lightroom, mais si j'e ncrois la petite touche J et mon histogramme, aucun pixel du modèle n'atteint la limite...
en revanche vos remarques montrent une chose : la lumière n'était sans doute pas uniforme et je dois avoir un point chaud sur la zone de la main et des paumettes..faute du photographe !!! Ensuite concernant la main elle se trouve en avant du visage donc elle est plus éclairée..je vais essayer de retraiter la photo en poussant jsute la main mais j'ai peur que le visage ne soit pas assez exposé à mon gôut....à la rigueur la seule excuse que j'ai c'est que la demoiselle fait 185 cm, que mon salon à une hauteur de plafond de 240 et que dans ces conditions il est pas facile de placer son octo de 100 cm sans avoir de point chaud lol
- sur la taille de la main : alors là c'est pas de ma faute lol, comme indiqué elle mesure 1m85 et elle a des mains gigantesques....et puis si gripoil passe par là pour une fois il ne pourra pas me reprocher la focale, 140mm sur un petit capture c'est bon lol...finalement la seule solution serait peut être tout simplement de retirer la main...il y en a quelques unes comme cela sur mon site où j'ai mis la série http:Nicolas BENAZECH
En tout cas je refais le traitement ce soir, merci à vous !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Marie
Par clo dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 11Dernier message: 19/03/2008, 10h49 -
Toi (Marie 1)
Par [`DaGdA`] dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 12/02/2008, 19h01 -
Marie...
Par yofaz dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 11Dernier message: 01/01/2008, 11h00 -
Marie-Ève
Par eyelife dans le forum [Portrait]Réponses: 11Dernier message: 17/10/2007, 00h25