Citation Envoyé par alexis_h Voir le message
merci
K3ni, c'est HYPER DIFFICILE de gérer la fumée ; ils travaillent en conditions beaucoup plus difficiles, toujours en cordée, à vérifier l'état du feu tous les 2 mètres... je trouve que ça retranscrit (un peu) ce qu'ils affrontent
J'imagine bien que la gestion de la fumée est totalement imprévisible. Il ne s'agit pas d'une critique technique sur la prise de vue mais d'un ressenti personnel sur l'image que tu nous présentes.
En condition réelle, ils ne doivent voir qu'un mur de fumée totalement opaque qui renvoie la lumière de leur torche pendant qu'ils essaient de se frayer un chemin dans l'inconnu.
Dans ces moments, l'angoisse et la tension doivent être à leur paroxysme et je salue leur courage et leur dévotion. Respect absolu.

Merci pour le partage