Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Magie de lumière
Mode arborescent
-
10/06/2011, 08h54 #2
- Boîtier
- EOS 5D3grip+ 7Dgrip
- Objectif(s)
- Du 10 au 500...
Salut !
L'idée me plait bien du fan reproduisant son héros.... mais la composition est quand même pas mal fouilli !
Le premier plan est trop présent et attire trop l'oeil.... en même temps il est flou et mal éclairé....
par contre le pied de la table est parfaitemetn nette et éclairé....(cherchez l'erreur)
Le modèle a une pose sympa même si la main qui tient le livre fait très crispée (livre lourd ?). Le bout de la baguette est flou.
en fin niveau set de lumière je n'adhère pas trop à cette débauche de couleurs... le vert...le rose... le violet... même du blanc....
bref comme tu le dit toi même une mauvaise gestion des lumières.
tu sembles utiliser plusieurs flashs mais la scène est sombre et aucun ne vient décoller la robe noire du fond noir ... dommage.
Bref pour résumer et AMHA une composition avec de l'idée mais qui aurait vraiment méritée plus d'attention !
Bonne continuation en tt cas !
PS : sinon pour l'affichage des photos, ce forum n'étant pas publique (il faut etre inscrit) je ne demande pas la permission à mes modèles pour publier de leur photos...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Magie blanche !
Par minipoolle dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 16/01/2011, 12h36 -
Magie lumineuse
Par landstalke dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 24/10/2009, 14h14 -
Magie blanche
Par vbourrut dans le forum [Paysage]Réponses: 19Dernier message: 17/02/2009, 05h42 -
Magie
Par sanpit dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 15/02/2009, 10h46