Citation Envoyé par voodoo2 Voir le message
Snoop,
Suite à ta réponse je suis allé voir ton site, et j'ai constaté que tu n'étais pas un amateur ! J'y ai vu de belles choses.
Je me permettrai donc cette moralité: une séance studio ça ne s'improvise pas ! (malheureusement ;-)
Sinon le résultat n'est pas à la hauteur; le studio ne supporte pas l'à-peu près.
mince il faut que j'arrête la photo de studio alors ;-)

Je plaisante mais je ne suis pas d'accord avec cette vérité que tu nous présentes....ça dépend de ce que l'on cherche....

Cette année j'ai fais 91 séances dont une dizaine maximum étaient préparées.... tout le reste c'était sans connaître les tenues et parfois les lieux... j'ai peut-être pu sortir des photos plus propres dans la dizaines de séances préparées mais je me suis beaucoup plus amusé dans les 80 autres...car il fallait aller vite et réagir et trouver des idées....

Je crois que les deux méthodes sont possibles... fais une recherche sur internet sur Yannis Guerrand par exemple, il shoote tout à l'instinct sans préparation (c'est une bonne connaissance que j'ai régulièrement vu travailler sur Lyon).... je pense pas que ses photos soient mauvaises ;-)