Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Mode arborescent
-
02/04/2013, 17h38 #7Membre
- Boîtier
- Canon EOS 6D
- Objectif(s)
- Sigma 35mm f/1.4 | Canon 135mm f/2L
Merci à tous pour vos retours =)
@Claude : Je pense également pouvoir faire mieux en terme de créativité et d'imagination, avec un peu d'expérience. Là, il s'agissait de ma première création réellement "construite" et imaginée. Mais je pense qu'avec le temps et l'expérience, de meilleures idées de réalisation me viendront
Après, pour ce qui est des cadrages horizontaux, ils étaient voulus pour accentuer un coté cinématographique (puisque je suis dans une licence de cinéma, en attendant de pouvoir passer le concours de l'ENSP de Arles). Mais je comprends que ça puisse ne pas plaire, tout comme la lumière trop forte (qui tenait elle aussi de ma volonté
).
Pour ce qui est de la fameuse épaule "bizarre", je rejoins vos avis. Néanmoins, je n'ai pas pu faire autrement au vu des conditions de prise de vue (le modèle était penché à 90°, difficilement tenue par son copain)... Et malheureusement, ce sont là des photos que je ne pense pas refaire, tant elles m'ont demandé d'énergie. Allez, un jour, je m'achèterai un maxi-ventilateur qui décoiffe du caribou
Au niveau des coudes coupés, sans dire qu'ils sont assumés, ils ne me gênent pas plus que ça, en ce qu'ils recentrent le regard sur l'essentiel (selon moi) sans couper de façon trop inesthétique, genre moignon. Un cadrage moins serré m'aurait probablement déplu, car je pense qu'il aurait diminué l'impact de chaque photo.
Mais comme d'habitude, je comprends et prends en compte vos précieux avis. Merci encore de m'aider à progresser... Quand je vois ce que je faisais avant de m'inscrire sur EOS-Num', je suis juste sidéré
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Egypte éternelle
Par Amanite dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 24/11/2011, 21h27 -
Qui a Photoshop Eléments & Eléments+ ?
Par Tonthon dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 0Dernier message: 17/03/2010, 22h05 -
Domination
Par july13 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 28Dernier message: 16/03/2010, 14h48 -
Eternelle
Par YJDESIGN dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 01/01/2008, 20h51