Citation Envoyé par photodreams Voir le message
et à ne pas te faire subtiliser
Ceci dit, il faut équilibrer ton éclairage et plus particulièrement, ton sujet par rapport à ton arrière plan.
Le fond est adapté tant qu'il n'y a pas ces plis qui attirent l'oeil.
Les cadrages sont un choix que l'on peut discuter mais pourquoi pas ? Cela ajoute encore à l'insolite de la série.
Persévère car je pense que le modèle a du bien s'amuser et qu'elle a du potentiel (cheveux, yeux également).
Un éclairage adapté mettra sa chevelure et sa carnation de rousse en valeur.
Le "maquillage" du mannequin peut être également l'occasion de "jouer" avec le maquillage du modèle, etc .
Pour moi, à creuser, donc
Je manque en effet de pratique de studio, j'ai du mal à prendre le temps pour régler une éclairage différent à chaque pose. Mais je reconnais mes erreurs, et j'y travaille ;-)

Il y a également quelques problèmes de fond (ici il s'agit d'un fond tissu, que j'ai retravaillé sous photoshop). Je vais retravailler un peu tout ça pour régler ces problèmes de plis.

Sinon, j'aurai en effet dû plus mettre en valeur la chevelure du modèle, mais il m'aurait fallu un flash supplémentaire avec un cône, mais je n'en disposais pas (déjà que le fond est éclairé par un seul flash 430EX...)

Nouvelles photos sur le même thème bientôt :-)