Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Discussion: Les femme (sans s)

Vue hybride

Membre Avatar de zyxwvutsrqponml
    Boîtier
    XSi, EOS-33, PowerShot A610, mju-II...
    Objectif(s)
    EF 50mm f/1.8 II | EF 100mm f/2 USM | EF-S 18-55mm f/3,5-5,6 | Sigma 28-70 f/2.8 EX

Par défaut

Sur la forme, c'est techniquement parfait, y a rien à redire. Avec le dernier recadrage, c'est top notch. Bravo au modèle.
    Sur le fond, c'est quoi le but de ce genre de montage ? C'est quoi le sujet de l'image ?
    Perso, ça me laisse perplexe...

Membre Avatar de Lafronde
    Boîtier
    5Dmk² , 550D, 430EXII, SB26
    Objectif(s)
    CZ 50mm f1.7, Yashica 50 f1.4, Helios 44m, 70-200L f2.8I,24-70L f2.8, 85 f1.8

Par défaut

@tous, Merci encore

@W-zim: Pas de détourage précis, mais pour essayer de faire une explication pas trop longue, comme j'ai fait attention de ne surtout pas bouger le trépied et de shooter avec eosUtility sur un portable, toute la scene se superpose parfaitement sur les 6 photos, donc j'ai, dans photoshop, importé toutes les images sur des calques différents, puis chaque image exceptée la toute première ont un masque opaque, j'ai ensuite juste eu à peindre en blanc sur chaque masque là où il y avait le modèle, pas besoin d'être précis, car rien n'ayant bougé, tout est bien aligné. C'est juste pour la femme d'affaire que j'ai utilisé l'outil de selection rapide pour être plus précis.

@zyxwvutsrqponml la photo est pour un concours dont le thème est "planète femme" il y a surement de meilleures idées que celle ci, mais, c'est la seule que j'ai eu qui entrait dans le thème et qui par la même occasion representait un challenge pour moi d'un point de vue technique.

Membre Avatar de zyxwvutsrqponml
    Boîtier
    XSi, EOS-33, PowerShot A610, mju-II...
    Objectif(s)
    EF 50mm f/1.8 II | EF 100mm f/2 USM | EF-S 18-55mm f/3,5-5,6 | Sigma 28-70 f/2.8 EX

Par défaut

Citation Envoyé par Lafronde Voir le message
    @zyxwvutsrqponml la photo est pour un concours dont le thème est "planète femme" il y a surement de meilleures idées que celle ci, mais, c'est la seule que j'ai eu qui entrait dans le thème et qui par la même occasion representait un challenge pour moi d'un point de vue technique.
    Ok, vu le thème, tu devrais sortir du lot. C'est original et bien foutu, je mettrai une mention, si j'étais dans le jury.
    Enfin, 'faut quand même voir le reste...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. femme sans fard
    Par Remy1983 dans le forum [Portrait]
    Réponses: 12
    Dernier message: 13/06/2011, 17h32
  2. martin sans affut et sans lumiere non plus
    Par jacatac dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/07/2010, 21h26
  3. Réponses: 19
    Dernier message: 11/09/2008, 19h46
  4. Je n'm'enfuis pas je vole, sans fumée, sans alcool