Affichage des résultats 1 à 25 sur 25

Discussion: Les aromates sortent de boîte.
Mode arborescent
- 
	03/10/2011, 11h44 #8  Très chouette nature morte. Originale et vraiment bien composée, je trouve. (petites remarques, on voit le bord de la table à droite, il faudrait peut-être retoucher un peu, et puis virer le petit point blanc à gauche. Et il est dommage que tu n'aies pas cadré pour avoir toutes les tiges de ciboulette...). Encore une fois, c'est des détails, l'image est sympa. 
 Sinon pour ton problème de noir, le velours marche bien, les meilleurs absorbent plus de 99% de la lumière, mais après, tout dépend de la façon dont tu éclaires. Sinon, l'autre solution, plus facile, consiste à surélever l'objet par rapport au support. Mais évidemment, il faut modifier le cadrage. Dans ton cas, ça marche pas.

Et comme Mnenmeth, pas ma marqué préférée non plus...je préfère Sherman. 

PS : après, comme dit Santys, il reste Photoshop. Sur cette image, la retouche est assez simple.

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Photos qui sortent de l'ordinairesPar born2kill dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 20/07/2011, 15h54
- 
  Il n'a plus guère que les gendarmes qui sortent...Par MMatt dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 11/10/2009, 21h10
- 
  Ils sortent, moi aussi ....Par Edijo dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 16/06/2008, 21h19
- 
  Elles sortent la nuitPar Baylyns dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 16/04/2007, 20h50
- 
  Elles sortent...Par basket76 dans le forum [Flore]Réponses: 5Dernier message: 27/12/2006, 20h46