Merci pour vos passages et avis.

Il ne s'agit pas d'arrêter de poster mais de mieux répartir mon temps sur le forum. Je me suis rendu compte aujourd'hui en regardant la page d'accueil de la section studio que j'avais ouvert plein de discussions dedans alors qu'en comparaison, je commente peu. Un forum sert avant tout à ça, alors prendre un peu plus de temps pour commenter serait quand même pas mal.

Concernant la photo :

J'aurais peut être juste mis autres chose que ce chamallow blanc qui ressort mal à côté de ses 3 collègues qui tapent le carton...
Pas faux pour le chamallow (qui est rose pâle ) mais honnêtement, je voulais en mettre un. Peut être dans ce cas, le mettre à la place du biscuit, le biscuit à la place de la banane et la banane à la place du chamallow, il serait toujours aussi pâle mais profiterait d'une meilleure exposition et d'un peu d'ombre qui l'assombrirait un peu.

Concernant l'ombre du brocolis, elle est là pour accentué le côté isolé de ce dernier. il a sa propre ombre, totalement dessinée et séparée de celle plus diffuse du reste de la scène... c'est ainsi que je la voulais, maintenant, trop forte ou non, je ne sais pas vraiment, je ne mettais pas posé la question... à vous de me le dire (on appelle ça botter en touche).

Encore merci pour vos passages et avis.

Daniel.