Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

Discussion: Le mal aimé

Vue hybride

Modérateur Avatar de fg06
    Boîtier
    5D², 50D
    Objectif(s)
    Sortir du placard
    Mes photos publiées

Par défaut

Non n'arrête pas de poster ! Un peu de bonne heumeur ne fait jamais de mal au retour du boulot !
    Le chamallow, je le vois rose (pâle, certes, mais rose).
    Compo, mise en scène, PDV rien à redire ! Juste un petit truc au niveau des ombres (on en arrive à s'y intéresser quand il n'y a plus rien à dire ) : le pauvre brocolis a une grosse ombre, alors que les biens-aimés sont beaucoup moins touchés. Sans doute fait exprès, mais l'ombre du brocolis est un peu forte du coup.
    Fabien

Membre Avatar de DanielC
    Boîtier
    Canon EOS 450d et 50d
    Objectif(s)
    Obj. Canon EF-S IS 18 - 55 mm; EF-S 60 mm Macro USM , 24-105 L et 10-20 sigma

Par défaut

Merci pour vos passages et avis.

Il ne s'agit pas d'arrêter de poster mais de mieux répartir mon temps sur le forum. Je me suis rendu compte aujourd'hui en regardant la page d'accueil de la section studio que j'avais ouvert plein de discussions dedans alors qu'en comparaison, je commente peu. Un forum sert avant tout à ça, alors prendre un peu plus de temps pour commenter serait quand même pas mal.

Concernant la photo :

J'aurais peut être juste mis autres chose que ce chamallow blanc qui ressort mal à côté de ses 3 collègues qui tapent le carton...
    Pas faux pour le chamallow (qui est rose pâle ) mais honnêtement, je voulais en mettre un. Peut être dans ce cas, le mettre à la place du biscuit, le biscuit à la place de la banane et la banane à la place du chamallow, il serait toujours aussi pâle mais profiterait d'une meilleure exposition et d'un peu d'ombre qui l'assombrirait un peu.

Concernant l'ombre du brocolis, elle est là pour accentué le côté isolé de ce dernier. il a sa propre ombre, totalement dessinée et séparée de celle plus diffuse du reste de la scène... c'est ainsi que je la voulais, maintenant, trop forte ou non, je ne sais pas vraiment, je ne mettais pas posé la question... à vous de me le dire (on appelle ça botter en touche).

Encore merci pour vos passages et avis.

Daniel.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Comme le rouge aime l'automne, le vert aime le printemps
    Par dufour_l dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/05/2011, 17h55
  2. on n'aime ou on n'aime pas ?
    Par manu35011 dans le forum [Paysage]
    Réponses: 18
    Dernier message: 05/10/2007, 09h23
  3. J'aime, j'aime pas : aidez-moi
    Par rene2 dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 6