Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Le couple, l'amour et une chanson #1
Mode arborescent
-
27/10/2009, 20h45 #1
- Boîtier
- Canon EOS 1D mark III
- Objectif(s)
- Tamron 28-75f2.8 , 50mmf1.8, Canon 70-200f4L, Arsat80/2.8+Tilt, Zenitar 16mm fisheye
Le couple, l'amour et une chanson #1
Bonjour à tous,
Ouvrons d'abord une parenthèse...
Je ne suis pas sur que cela soit l'album adéquat. J'hésitait entre studio (ca en est), l'inclassable (à vous de juger) et le noir et blanc (ca va en être).
... parenthèse fermée.
Je vous propose donc le premier cliché d'une série (pas trop longue). Cette photo au départ a été fait pour un concours photo vu sur un fameux réseau social ; concours un peu bidon (rien à gagner, thème "dormir avec son/sa chéri(e)").
Bref l'idée m'a inspirée une série dont je vous livre le premier opus. C'est la première fois que je prenais des objet réfléchissants.... Je dois avouer que j'ai un peu galéré avant d'avoir un rendu correct.
L'idée de la série est d'illustrer par la métaphore les différentes facettes de la vie d'un couple au lit, tout cela accompagné d'une chanson, que je vous laisserais le soin d'aller écouter quelque part sur le net (beaucoup sont très connues et donc votre imagination se substituera à l'écoute réelle).
On arrête de bavarder et voilà #1... Le reste suivra un autre jour....
Les commentaires ont les bienvenus....
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 135mm | 1/200s | f/9 | ISO 100
Sylvain
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Chanson plus bifluorée
Par Viktor dans le forum [Reportage]Réponses: 16Dernier message: 07/04/2009, 20h22 -
Star De La Chanson
Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 16/04/2007, 18h01 -
Je me présente, je m'appelle henri..... heuuu non ça c'est une chanson
Par Starbuck dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 18/09/2006, 21h28