Photo que j'apprécie au-delà de ses qualités techniques: je restaure aussi des 2cv (j'en possède 4, plus 1 méhari et 1 acadiane). C'est dire si les pièces de ton Solex je les connais par coeur!
Peut-être aurais-tu intérêt à changer tes gicleurs, ton pointeau et tes joints et faire passer le corps aux ultrasons).
Bon, je m'éloigne su sujet: belle nomenclature. D'ou venait ta lumière pour qu'il y ait si peu d'ombre ?
Envoyé par chico12
Photo que j'apprécie au-delà de ses qualités techniques: je restaure aussi des 2cv (j'en possède 4, plus 1 méhari et 1 acadiane). C'est dire si les pièces de ton Solex je les connais par coeur!
Peut-être aurais-tu intérêt à changer tes gicleurs, ton pointeau et tes joints et faire passer le corps aux ultrasons).
Bon, je m'éloigne su sujet: belle nomenclature. D'ou venait ta lumière pour qu'il y ait si peu d'ombre ?
Bah... Ils me vont bien, ces gicleurs et pointeau. Pour les ultrasons, je ne sais pas où le faire faire.
Pour l'ombre, j'ai utilisé un réflecteur. J'ai une sorte de boîte à lumière que j'ai un peu modifiée pour pouvoir y placer à peu près un flash de studio prêté par un copain. Ce n'est pas pratique du tout.
Envoyé par spekern
J'ai un pot de chez moi (Sémalens) qui est aussi un passionné comme vous deux ,il en possède 3 que je vais mettre en post très rapidement .
Vous avez surement dû vous rencontrer lors des rassemblements .
C'est vrai qu'il y a très peu d'ombre !
Didier
Je n'ai jamais participé au moindre rassemblement de deux chevaux. La plupart du temps, la voiture ne marche pas