Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: La tétée
Mode arborescent
-
07/04/2010, 18h01 #19
- Boîtier
- 5DmII+7D
- Objectif(s)
- 50mm 1.8, 16-35mm L f2.8, 24-105mm L f4, 70-200mm L f2.8 is usm
Je te trouve très courageux de mettre une photo comme ça.
Moi, la maman allaitante (2 ans et demi pour la deuxième), l'affiçionados de l'allaitement lol, l'extra terrestre mdr, je trouve que tu es très courageux de mettre une photo de maman qui allaite, mais je t'en remerçie beaucoup, au nom de toutes celles qui allaitent et qui vont allaiter.
Cependant, je regrette que cette maman soit trop proche du fond, donc elle ne se détache pas correctement, mais bon ça tout le monde te l'a dit.
Sinon, je trouve dommage que l'on ne voit pas le visage et l'expression de maman, ou tout du moins mal. Le visage de bébé, c'est plus compliqué, puisque qu'il est collé au sein.
Et puis on voit encore trop le mamelon, ce qui peut heurter la sensiblité de certains ou certaines (je ne parle pas forcement des gens du forum, mais je fais un constat global sur toute une population).
Il aurait certainement fallu qu'elle se penche moins en avant, remontant bébé plus haut (je l'avoue que c'est une position plus qu'inconfortable), mais je trouve sa position pas tout a fait naturelle pour allaiter. Le bébé est trop en bout de sein.
Donc je regarde ta photo, en tant que photographe et là gestion de la lumière est très bien, l'angle de pdv est bon, la pdc aussi.
En tant qu'adepte de l'allaitement, je suis moins convincue, ça sent trop la mise en scene. Désoléé.
Merci encore pour ce beau partage et félicitations à la maman pour ce bel allaitement. Qu'il dure encore longtemps. ;-)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))