Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: La résistance d'Ulysse
Vue hybride
-
17/04/2012, 09h38 #1Membre
- Boîtier
- Eos 5d mark II
- Objectif(s)
- 135 mm f2,8 L; 85 mm 1.8 usm, 24-70 f 2.8 L, 70-200 f4 IS
Merci infiniment pour ton passage Jean-Claude.
J'ajoute que, depuis que tu as intégré des accessoires et des tenues (tu as trouvé un fournisseur ou Hermès t'a fait livraison?) , ta série a considérablement gagné en crédibilité et en effets sur le spectateur de tes mises en images.
J'aurais peut-être fait porter à "l'astucieux, au séducteur des foules, au fils de Laërte" une petite jupe à plis (pas sexy, non, c'est pas le genre...) ou cadré à partir de la taille, pour donner plus de force au cri et aux liens.
Simple suggestion nocturne. Dans la construction patiente et intelligente que tu nous livres de cette antiquité revisitée avec une économie de moyens remarquable, cet Ulysse souffrant aura une belle place.
Vraiment, le traitement (ante et post) est remarquable.
Tu as gagné un repos bien mérité
Coucou Paul,
En fait (nous allons entrer dans la cuisine préparatoire), j'ai opté pour une tenue polyvalente, il s'agit d'une tunique Romaine, qui une fois roulée devient une tenue ...Grecque
.
Quand tu vas voir la gueule du glaive....On a pas pleuré hier soir
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 24-70 f/2.8 L USM I] Ulysse et le Sirènes...
Par Nostos dans le forum [Studio]Réponses: 8Dernier message: 23/03/2012, 17h58 -
Heureux qui comme Ulysse...
Par sleg dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 08/11/2010, 19h33 -
Ulysse revient !
Par sleg dans le forum [Flore]Réponses: 13Dernier message: 18/07/2010, 15h59 -
ulysse
Par smarty dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 10/07/2010, 17h52 -
Résistance
Par cristian dans le forum [Flore]Réponses: 4Dernier message: 02/11/2008, 16h31