Bonsoir, très belles photos. La dernière est pour moi la meilleure, j'adore l'ambiance par rapport à la 1 et la 2.
Pour pinailler...avec une petite vapeur qui s'échappe des pommes de la casserolle...non ? Bravo, merci du partage.
Version imprimable
Bonsoir, très belles photos. La dernière est pour moi la meilleure, j'adore l'ambiance par rapport à la 1 et la 2.
Pour pinailler...avec une petite vapeur qui s'échappe des pommes de la casserolle...non ? Bravo, merci du partage.
Bonjour Mimi !
Comme Nigloom, rien qu'en voyant la vignette je savais à qui on devait cette photo.
J'aime bcp le format portrait de la 2. Il est vrai que ce petit flou amène un côté douceur, c'est plus "rude" avec la version habituelle. Les 2 versions sont excellentes, la présence ou non du flou change la lecture de la photo... enfin pour moi.
c'est du très beau! et je garde la 1 pour sa douceur...
Très belle série, je préfère la 2 pour la compo. La même sans le flou et les pommes sans gouttes (qui n'apportent pas grand chose amha, sutout en sortant les pommes du sac en toile de jute). Les pommes bien astiquées pour donner un côté brillant serait top!
Merci :thumbup::
A la Westvleteren Moi je l'ai goutée ! La La :beer:
Merci Gérard , pas facile , le décalage de la casserole étendrait ma compo donc je doit reculer du coup la PDC aussi grandirait et mon fond deviendrait plus net , tout est lier ;))
Merci Fabrice
Merci Marc , pour les gouttes j'ai ressorti mon pulvérisateur mais la glycérine que j'ai mis dedans à endommager le truc et je ne sais plus dosé , mais bon il drache souvent en Belgique :rudolph:::lol:
Merci Alexis pour les première je me dit que la masse de pomme floue est un peut trop imposante ou peut être que je ne suis pas habitué mais ça fait drôle
Merci martine :thumbup::
Oui tu a raison , je n'ai pas encore trouvé le truc pour ca , la vapeur est souvent peut visible avec la puissance des flashs , une vapeur est beaucoup plus visible en lumière naturelle
Merci de ton passage
Merci l'ami , j'en referais des studios avec du flou je vais étudier la chose avec d'autre compos :thumbup::
Merci Denis
Le problème et il est de taille , c'est que la brillance apporte des reflets ( point chaud ) très compliqué à gérer , mais pour quoi pas :thumbup::
Bon faut que je relise le com's de marc :D Merci Seb :thumbup::
Un grand merci à tous pour l'intéret porté à mon travail :thumbup:: je travail sur une autre photo , suite à un diner entre amis il c'est passer une chose qui ma donner une idée , mais pas facile , a suivre
La 1 a en effet ce petit quelque chose en plus :thumbup:: !
Je n'irai pas jusqu'à dire que la 1 est à croquer.:fear::
Très beau travail, ma préférence ira a la troisième, je trouve que ca fonctionne mieux sans le flou...
...et un "Bien vu" pour sa pomme! :lol:
:clap_1::
Bravo Mimi :clap_1::