Salut Fred,

Bon réflexe d'avoir laissé de l'air sur la gauche de la photo, au niveau du ressenti ça compte beaucoup car on associe de suite cet espace vide au "ventre-nid" qui grossira encore jusqu'au 9e mois.

Le N&B est agréable, ni trop doux ni trop dur.

Pour que ce style de photo ait plus d'impact, je me permets quelques recommandations car je suis sûr que tu auras l'occasion de poursuivre la série :

- pour moi le bras gauche qui cache le sein prend trop d'importance, je ne vois que ce coude. Peut-être qu'utiliser l'autre bras (avec la main droite en retour sur le sein) aurait mieux réparti les courbes et les angles.

- la culotte (et ses plis surtour) casse un peu l'atmosphère de la photo, ça fait retomber sur terre et ramène à la "vie de tous les jours" (rien de péjoratif dans cette remarque, juste que chaque détail compte pour conserver l'harmonie de ce style de photo). Soit une dentelle noire (pour le contraste avec la peau), soit une nudité cachée (avec un cadrage légèrement réhaussé si modèle très pudique), soit une soie légère dans les tons crème (pas blanc car ça prendrait trop de lumière).

-dernier point, attention aux légères marques de vêtement type élastique de taille.

C'est un très bon début
A+
franck