Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Kitchen Aid
Mode arborescent
-
10/11/2011, 11h31 #18Membre
- Boîtier
- Canon EOS 450d et 50d
- Objectif(s)
- Obj. Canon EF-S IS 18 - 55 mm; EF-S 60 mm Macro USM , 24-105 L et 10-20 sigma
Merci pour vos passages et avis.
L'idée fonctionne, c'est déjà ça. En intégrant un élément (le train électrique) n'ayant aucun rapport avec le culinaire j'avais un peu peur que l'idée ne passe pas. Pour la carotte effectivement, il y a un gros problème de taille en proportion à celle du train. Je n'avais que ça sous la main (enfin, non mais les autres sont encore plus gros
). Il faut que je travaille l'idée... dommage que la saison des haricots verts soit passée... peut des tranches de fromage à râper, je ne sais pas encore... je vais trainer un peu sur un marché samedi matin pour trouver mon bonheur et si j'arrive à mieux exploiter l'idée je posterai une nouvelle proposition.
Encore merci pour vos passages.
Daniel.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
High-Tech Kitchen
Par Amorphous dans le forum [Inclassable]Réponses: 5Dernier message: 26/09/2009, 11h41 -
A car in the kitchen
Par clo dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 28/03/2008, 08h48 -
Kitchen art
Par striker dans le forum [Graphisme]Réponses: 0Dernier message: 28/10/2006, 19h00