Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Karine
Mode arborescent
-
31/08/2009, 23h10 #10
- Boîtier
- 10D / 40D / 5D Mark II
- Objectif(s)
- Canon 24-70 2.8L, Canon 70-200 2.8L IS, Sigma 150 Macro, Sigma 10-20, Canon 50 1.8
Au final le sentiment d'incrustation semble etre provoqué par un traitement qui effectivement est peut être un peu trop poussé.
J'ai voulu reproduire une photo qui m'avait beaucoup plus sur un site, mais les conditions n'etaient pas les mêmes et se pretaient plus a une ambiance "dramatique" (ciel bien chargé). J'essaierai aussi avec une octobox plutot qu'un bol.
Je vais retenter ca dès que possible !
Pour la première, effectivement j'ai volontairement refroidit l'image et il y avait un fort contraste entre le maquillage visage / reste du corp. Le bol etait assez haut egalement.
Par contre Damien, je te promets que le modèle a vraiment des yeux d'un bleu que je n'avais pas croisé jusqu'à lors !
Je posterai un portrait dans cette serie, en preservant la couleur de son iris... c'est impressionant :rolleyes:.
à Wayer : de rien ! :rolleyes:
Merci pour votre passage.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Karine reunionnaise
Par dadidada974 dans le forum [Portrait]Réponses: 10Dernier message: 05/05/2009, 06h02