Oh ! Alors ça pour une surprise... Je ne m'y attendais pas ! Merci beaucoup à tous pour cette distinction !

@Pascal : Effectivement, n'ayant malheureusement pas eu de cours pratique de photographie ce semestre, j'ai un peu mis la photo en stand by. Mais pour celui qui arrive, je devrai à nouveau préparer une série artistique, vous devriez donc être servis !
Je suis également en train de préparer une série photographique sur l'industrie de la viande sous toutes ses formes. Vu l'ampleur de cette série, j'aurai d'ailleurs probablement besoin d'un coup de pouce de la part du forum, mais j'en parlerai sur un sujet dédié en temps voulu Je dois d'abord réussir à réaliser la photo principale à mes frais, afin de donner le ton.
En bref, ça risque d'être ma plus grande série à ce jour =)

@Claude : Je suis d'accord, cette main me gêne également, et j'aurais préféré que le boa soit bleu-gris... Malheureusement, il m'est difficile de voir ce genre de détails (pour la main) dans le viseur lorsque je n'ai pas dessiné la photo à l'avance, et je me devais de respecter les choix artistiques (couleur) de mon collaborateur

Quoi qu'il en soit, merci à tous pour vos commentaires, et merci encore pour cet Eoscope ! En espérant que je fasse encore et toujours mieux avec le temps =)

Julien