Affichage des résultats 1 à 45 sur 52
Discussion: Johanne...
Vue hybride
-
18/09/2010, 10h07 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- 50 1.8 ; 70-200 2.8 ;
Merci à vous tous, pour elle et la photo
Merci LOLO, tu as vu je m'essaie au stylisme lol
@sge : il n'y a pas tant de travail que cela en fait pour arriver à ce résultat en fait, c'est plus de la pratique en fait...mais ça n'a rien de génial à faire !
"on doit se dire là je suis bon" : je crois pas que se dire bon soit en rapport avec la qualité des photos, tu en as plein qui font des photos pourries et qui se décrètent bon, tu en as plein qui font des photos merveilleuses et qui doutent de leur qualité, c'est plus une histoire de caractère je crois !
Personnellement je ne me dis jamais que je suis bon et heureusement car c'est mon moteur, cette recherche d'une qualité technique parfaite donc si je pensais que j'étais bon j'arrêterais sans doute.
Par contre je suis assez fier de mon fond ;-)
Après pour le cliché très sincèrement je ne fait pas grand chose ici, c'est en lumière naturelle....le boulot il est fait par Johanne. Je sais qu'ici beaucoup n'aiment pas qu'on discute de la plastique des modèles etc... mais il faut être réaliste aussi, le même set-up avec une autre personne ne rendra sans doute pas du tout pareil. Plus encore que la plastique et la peau parfaite (il faut bien comprendre qu'une photo comme ça c'est 2 ou 3 mn de retouche à peine) c'est la présence et l'expressivité de Johanne qui fonctionnent.... et ça ça n'est pas le boulot du photographe, enfin je crois
-
20/11/2010, 19h44 #2
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))