Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: j'essaie le studio
Mode arborescent
-
04/12/2016, 01h01 #3
- Inscription
- mai 2005
- Localisation
- Saint Maur des Fossés (94)
- Âge
- 65
- Messages
- 1 066
Bonsoir
En regardant les Exifs, on voit ISO800, 1/45 et F/4. Et la photo me semble surexposée.
C'est quoi exactement ta source de lumière?
Il faudrait que tu dises ce que tu voulais obtenir, sinon, donner un avis j'aime/j'aime pas ne va pas te servir à grand chose, je pense. Tu as demandé à ton modèle (même si c'est une amie) de sourire comment? Comme en regardant son amoureux, comme en regardant un nourrisson endormi, comme en regardant un super plat qu'elle adore, comme sur une photo d'identité, comme quand elle veut montrer qu'elle est d'humeur coquine? C'était quoi l'expression que tu voulais obtenir?
Mêmes interrogations pour ton souhait d'ombres et lumières...
Le charmant sourire de ton modèle produit des plis assez importants auxquels il me semble devoir faire attention.
Quand on sourit, on peut avoir tendance à fermer légèrement les yeux. Il me semble que c'est le cas ici. C'est ce que tu voulais?
Pour le N&B, que souhaites-tu, une proposition de traitement? J'en ai fait un à partir de ton jpg dans Lightroom, passage en N&B standard sans toucher à rien, -0.5 en exposition (et c'est peut-être encore un poil surexposé, mais c'est à toi de décider), et suppression de quelques défauts de peau disgracieux. Je n'ai pas retouché le défaut au bout du nez, pour cela Lightroom est insuffisant, il faut passer à Photoshop ou autre.
Je ne sais pas comment tu as fait pour obtenir ton N&B où le fond blanc claque et fait mal aux yeuxIl me semble voir les traces d'un pinceau mal fini autour du modèle... Si tu veux un fond blanc, met un fond blanc à la prise de vue
Ca donne ça:
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 61mm | 1/45s | f/4 | ISO 800
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 18-200 f/3.5-5.6 IS] Premier Essaie Studio
Par Kaboum dans le forum [Studio]Réponses: 1Dernier message: 04/03/2014, 23h04 -
[Canon EF 24-105 f/4.0 L IS USM] essaie studio
Par corse25 dans le forum [Studio]Réponses: 2Dernier message: 13/02/2014, 16h10 -
[Canon EF 50 f/1.4 USM] Essaie studio
Par Serena2a dans le forum [Studio]Réponses: 3Dernier message: 31/03/2013, 16h16 -
Miss Charlotte s'essaie au studio...
Par MAc Arthur dans le forum [Studio]Réponses: 12Dernier message: 13/05/2009, 12h23 -
mon premiere essaie studio
Par yoyoh dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 24/10/2007, 08h38