Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: James B.
Vue hybride
-
30/11/2011, 18h25 #1Membre
- Boîtier
- Canon EOS 450d et 50d
- Objectif(s)
- Obj. Canon EF-S IS 18 - 55 mm; EF-S 60 mm Macro USM , 24-105 L et 10-20 sigma
Merci à vous pour vos passages.
Effectivement, et pourtant il y a un retour. Le mettre plus fort cramait les éléments blancs à l'avant de l'aile gauche (à côté du phare et au dessus de la roue) et comme je ne voulais pas que la lumière vienne de trop haut, j'ai préféré ne pas insister.L'avant flou me gène un peu, toujours le capot et l'aile noirs.
Pas possible.... c'est la crise, pas de perte !!je t'en supplie ne manges pas tes modèles

Je ne pense pas en réaliser une version sur fond blanc, mais si je change d'avis, je la posterai ici, promis !l'ambiance blanche semble plus adaptée,mais ce n'est que mon ressenti
Je pousse parfois un peu trop la dérision... comme dit dans le message d'origine, là c'est tiré par les cheveux... peut être aurai-je dû appeler cette série Hubert Bonisseur de la BathPeut-être le choix du champi ne colle pas vraiment avec le personnage que tu souhaites incarner (c'est pas vraiment sexy un champignon de Paris, et plutôt mou même).
(Dujardin est fait pour ce rôle).
En tout cas, merci à vous pour vos passages.
Daniel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ecureuil de st james park
Par gilloulemerou dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 11Dernier message: 17/01/2011, 17h50 -
un peu a la james bond
Par arnaud.eos.95 dans le forum [Studio]Réponses: 7Dernier message: 04/01/2011, 11h34 -
Big James & the Chicago Playboys
Par jimmy197877 dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 2Dernier message: 05/11/2010, 20h33 -
Kery James
Par loorent dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 6Dernier message: 05/03/2009, 19h02 -
Marianne James.
Par Viktor dans le forum [Reportage]Réponses: 10Dernier message: 14/10/2006, 22h18