Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Intense Eyes
Mode arborescent
-
23/07/2011, 11h18 #11
- Inscription
- octobre 2008
- Localisation
- Lyon
- Âge
- 41
- Messages
- 739
- Boîtier
- 5DII
- Objectif(s)
- 12-24 / 24-70 / 70-200F4 / 50F1.4
Wow, merci à tous pour vos commentaires :
Quelques éléments de réponse :
- Le petit cm2 de soutien-gorge est assumé pour rajouter un peu de piquant à l'image. Par contre (merci Ducatistou) la bretelle n'est pas souhaité elle, je ne l'avais pas vu jusqu'ici.. rhaaaa!
- Le cadrage est assumé également. J'ai du mal sur les cadrage serrés à avoir une composition équilibrée sans découper de cette façon là. Il faut que je travaille le truc encore un peu.
- L'ombre sur l'oeil gauche (donc à droite) due au cheveu est subie... J'essaie de trouver une technique pour atténuer ça parce que la mêche, elle est souhaitée, mais de toute évidence, je suis loin d'avoir trouvé
- L'éclairage : Un flash principal avec un grand bol beauté 80cm légèrement décallé sur la gauche , relativement loin du modèle. Et un flash avec gélatine bleue juste sur le fond noir. Ça ajoute une touche très subtile mais qui aide beaucoup je trouve.
-L'oeil droit a été repris effectivement pour supprimer quelques veines rouges, probablement un peu trop effectivement.
Merci à tous pour vos commentaires.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Intense...
Par OlivierC dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 29/04/2011, 15h19 -
Regard intense
Par Droopy060 dans le forum [Studio]Réponses: 24Dernier message: 23/01/2010, 13h15 -
ile de la Réunion - Ile Intense
Par chowi dans le forum [Reportage]Réponses: 8Dernier message: 29/09/2007, 12h10 -
Rouge intense
Par owkenobi dans le forum [Flore]Réponses: 3Dernier message: 16/04/2007, 18h57