Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: Intemporalité
Mode arborescent
-
11/04/2012, 21h36 #18Membre
- Boîtier
- Eos 5d mark II
- Objectif(s)
- 135 mm f2,8 L; 85 mm 1.8 usm, 24-70 f 2.8 L, 70-200 f4 IS
C'est toujours au bout de la nuit qu'il convient de voyager en somme...
Un immense merci à vous tous pour vos commentaires ultra motivants dans la poursuite de mes "études" !
Avec une merveilleuse cerise sur le gâteau d'anniversaire de mes bientôt un an de forum ..et de photo.
La perspective d'un affichage chez Claude !

Mais revenant à la réalité mes modestes productions balbutiantes feraient sans aucun doute possible pâle figure à côté de ce qui doit se trouver sur tes murs Claude !
Et après le concert de louanges que tu as reçu sur le forum aujourd'hui (plus que mérité), tu conviendras que ce que tu devrais recevoir c'est l'Oscar du pédagogue !
La grande réussite de ce forum est cette mixité de parcours, d'origines et de sensibilité., qui met en rapport de parfaits débutants, et des loups de mer expérimentés.
J'ai un respect naturel pour les personnes qui détiennent un savoir (faire), quel qu'il soit, mais un respect encore plus grand pour ceux qui savent le partager.
J'en ai plus compris en lisant les critiques et les conseils ici, que dans l’innombrable littérature que j'ai consulté.
Sans oublier les "rencontres" surprenantes et passionnantes que l'on fait au détour d'un post...au hasard.
Et mon très cher Solon, nul besoin de photo, tu es si proche que tu auras sans aucun doute l'occasion de croiser les modèles en vrai !
Sincèrement
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Intemporalité...
Par FW190 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 03/01/2010, 16h16