Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Il suffit d'une graine !
Mode arborescent
-
22/02/2012, 16h04 #18Membre
- Boîtier
- Canon EOS 450d et 50d
- Objectif(s)
- Obj. Canon EF-S IS 18 - 55 mm; EF-S 60 mm Macro USM , 24-105 L et 10-20 sigma
Merci à vous trois pour vos passages et avis.
En en parlant avec un ami je lui disait justement que c'était un risque pour moi de finir par reproduire inlassablement la même chose... j'espère que ça m'arrivera le plus tard possible. En tout cas, merci pour cet agréable message.Bonsoir,
Daniel, c'est prodigieusement agaçant ! A chaque fois que je vois une de tes photos, je me dis que les fils c'est trop, que tu vas finir par tourner en rond, que tu vas tomber dans le déjà vu et à chaque fois je suis scotché, impressionné, à chaque fois il y a plus de maîtrise et d'émotion qui transparait. Alors, s'il te plait... continue à m'agacer, c'est vraiment trop bon !!
Je suis d'accord... et ça présente l'avantage d'avoir plein de possibilité réinventer l'histoire comme je le souhaite en changeant l'une (ou deux) des trois ou encore en ajoutant de nouvelles photos... une sorte de tableau qu'on peut agencer en fonction de nos envies... comme je l'ai dit, l'imaginaire façonne l'histoire sur cette série...Super idée et une grosse préférence pour l'empilement des 3 photos encadrée plutôt qu'une photo unique avec les 3 personnages.
Encore merci à vous trois.
Daniel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Que du ciel ! Ca suffit ?
Par lngr dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 03/11/2010, 22h28 -
Casser la graine ...
Par Fredo_45 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 1Dernier message: 31/01/2010, 19h49 -
Ca me suffit
Par Kawaboy dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 23/07/2009, 11h33 -
graine de...
Par docnut dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 26/11/2008, 23h01 -
Et une graine, une....
Par luciefr75 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 20/03/2007, 17h14