Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: HK et vêtements noirs
Vue hybride
-
25/08/2011, 23h25 #1Membre
- Boîtier
- Canon EOS 450d et 50d
- Objectif(s)
- Obj. Canon EF-S IS 18 - 55 mm; EF-S 60 mm Macro USM , 24-105 L et 10-20 sigma
Personne n'a dit cela. Dans la présentation tu parlais "d'essayer un HK sur un modèle habillée de noir...", l’antagonisme se trouve entre le clair et le sombre - voila pourquoi je disais que j'aurai ôté tout ce qui soir de cette dualité, mais ce n'est que mon avis.Cela dit, le make up et le HK ne sont pas antagonistes, au contraire.
Il n'empêche que l'exercice est intéressant car complexe, le HK nécessitant de photographier un sujet clair et de laisser prédominer les valeurs claires à la prise de vue et au développement, l'idée d'y intégrer des vêtement sombre va rendre difficile la restitution des valeurs sombres - il faudra donc que tu trouves une solution - soit comme ici en sacrifiant les détails dans le noir, soit en mixant ton HK avec une autre technique de prise de vue pour arriver à faire ressortir des détails dans les valeurs sombres.... mais je pense que tu trouveras la solution.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pack shot de sous-vêtements
Par snatch1974 dans le forum Atelier StudioRéponses: 0Dernier message: 09/03/2011, 14h11 -
7D : Collimateurs noirs
Par butchan dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 21/10/2009, 22h34 -
les yeux noirs...
Par docnut dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 15Dernier message: 17/11/2008, 00h45 -
Noirs et blancs
Par pierre01 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 02/11/2008, 03h12