Bonjour et merci pour vos avis qui sont plutôt positifs.
Quelques commentaires sur la réponse de ZYXWV dont je respecte parfaitement l'avis:
Comme bien souvent avec les photos avec une guitare, ce que je remarque en premier c'est que le modèle ne sait pas tenir une guitare et ne fait même pas l'effort de faire semblant, donc pour moi, ce n'est pas crédible. D'ailleurs, avec des ongles pareilles, c'est clair que madame ne joue pas de guitare.
Cela fait plus de 20 ans que je joue de la guitare, et dans pas mal de style ... Si j'avais voulu qu'on imagine Virginie en train de jouer, je pense que j'aurais su la guider. L'idée ici était de faire une image graphique qui se prête au traitement HDR. Traitement qui d'ailleurs n'a rien de réaliste mais renvoie plutôt au monde de la BD comme le souligne NF56. Les ongles vernis apportent des touches de couleur rouge et je ne voulais surtout pas les cacher.
D'ailleurs Virginie souhaitait un droit de réponse...

http://images3.photomania.com/1236139/1/rad4A404.jpg

Sinon, je ne suis pas particulièrement fan de ce genre de traitement mais c'est surtout le cadrage que je critiquerais : pourquoi avoir couper juste en dessous des genoux ?
Le cadrage Italien (coupé entre pied et genou) est rarement utilisé car pas toujours esthétique. Mais sur cette photo je trouve qu'il apporte un plus à la lecture de l'image.

Penses à moi, si tu veux te débarrasser de cette splendide Les Paul à table flammée..
Désolé mais une Les Paul, ça se garde à vie...