Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: besoin d'aide

Membre
    Boîtier
    CANON 5D2
    Objectif(s)
    50mm 1.2 L

Par défaut besoin d'aide

Bonjour

je n'y connais rien en photo de studio, comment donner un coté pro ou coté photo studio a partir de ca :

• EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 50mm | 1/30s | f/4 | ISO 800

je me suis servi du sol et mur blanc avec un flash envoyé sur le plafond blanc (d'ou la tete brulée) faut til obligatoirement des parapluie et matos super cher ??

Abonné Avatar de Vast
    Boîtier
    5DIII
    Objectif(s)
    50L, 135L, 24-105L, 16-35L II, 85 1.8, 100 2.8 macro USM

Par défaut

Bonsoir,
    Moi, je n'y connais pas grand chose mais je pense que tu es sur la bonne voie, je trouve que çà fait photo de studio même si pas encore pro. Comme quoi, çà prouve qu'il ne faut pas forcément utiliser du matériel spécifique et cher. Évidemment, comme tu le vois toi-même, elle est cramée à certains endroit, d'ailleurs, je ne comprend pas comment la tête est à ce point cramée alors que le flash était en indirect sur le plafond. Il doit être fort bas ton plafond ou le chat installé fort haut. Mais j'aime bien le style high key, pour une photo de chat, ce n'est pas courant. Le cadrage, je le trouve pas mal mais un peu trop serré au niveau du bas.

Membre Avatar de Kawaboy
    Boîtier
    5D I + 40D Grippé +EM-140 DG + 530 Super
    Objectif(s)
    70-200 f/4 L ¤ 300 f/4L IS ¤ 85 f/1.8 ¤ 16-35 2.8 II ¤ Tamron AF28-75 ¤ 90 mm

Par défaut

Salut miout83,
    Avec mur, plafond et sol blanc j'aurait procédé différement.
    Changer les réglages, vu que tu travailles avec un flash je me serait mit en manuel du genre M / 100 Iso / f/8 (histoire d'avoir le chat net) /1/100s et tu règles la puissance du flash en fonction du besoin de lumière