MERCI beaucoup à toutes et tous !

@Edy : oui j'ai également un souci avec l'avant du sourcil, trop flou à mon goût. Réellement.
Ah mais pourquoi diable avons-nous les sourcils en avant ? Pour protéger des chocs... et de la pluie !:rudolph: Suis-je bête (je connais la réponse merci)

Citation Envoyé par vollix Voir le message
Salut mister.....belle photo ;-)

Je fais mon chieur mais j'apporte pas que des réponses...

1) le eptit bout de cheveux au-dessus de l'oreille gauche
Yes j'y avais pas fait gaffe, vous êtes plusieurs à l'avoir mentionné.

Citation Envoyé par vollix Voir le message
2) la PDC? quand je vois la photo j'ai envie de voir l'oeil et les cils entièrement nets donc je me dis il aurait pu fermer un peu plus, et puis quand je regarde de nouveau la photo je vois le gros sourcil avec un petit bout net seulement et je me dis que si tout l'oeil avait été net, tout le sourcil l'aurait été et ça aurait peut être fait imposant ou plat....tu as d'autres exemples de MAP
Même pas... c'était un exercice entre deux séries donc j'en ai 4 en tout et j'en garde une, c'est déjà pas si mal

Citation Envoyé par vollix Voir le message
3) je vois un truc dans le ringflash en haut...reflet des cils, extensions....? ça pourrait être enlevé....
Hé non, je n'ai pas précisé mais c'est une petite paillette qu'elle a dans l'oeil donc comme ça fait partie d'elle je laisse

Citation Envoyé par vollix Voir le message
4) J'en reviens pas qu'ils ne te mettent pas une lampe pilote quand même, c'est un peu du foutage de gueule à ce niveau de prix et compte tenu de la notoriété de la marque...je ne comprends pas !!
Hé oui je n'ai "que" la version Acute2...
Même le "ProRing" première version n'est avait pas, mais dans la version 2 du ProRing ils l'ont ajoutée... Bref pas la même gamme et pas compatible forcément (et pas le même prix aussi :rudolph
Citation Envoyé par vollix Voir le message
5) Bravo à la maquilleuse
Je lui dirai, faudra que tu la rencontre un jour Laila

Citation Envoyé par vollix Voir le message
6) Je suis content de te revoir avec du lourd....méfie toi, après 3 de suite on parle de série et on va être obligé de te cataloguer dans les bons photographes ;-)
Aaahhhhhh