Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 44 sur 44

Discussion: Galaxie

Vue hybride

Membre Avatar de vollix
    Boîtier
    EOS 5d mark II - 7D mark I
    Objectif(s)
    24-105L f4 ; 70-200 l 2.8

Par défaut

Salut mister.....belle photo ;-)

Je fais mon chieur mais j'apporte pas que des réponses...

1) le eptit bout de cheveux au-dessus de l'oreille gauche

2) la PDC? quand je vois la photo j'ai envie de voir l'oeil et les cils entièrement nets donc je me dis il aurait pu fermer un peu plus, et puis quand je regarde de nouveau la photo je vois le gros sourcil avec un petit bout net seulement et je me dis que si tout l'oeil avait été net, tout le sourcil l'aurait été et ça aurait peut être fait imposant ou plat....tu as d'autres exemples de MAP

3) je vois un truc dans le ringflash en haut...reflet des cils, extensions....? ça pourrait être enlevé....

4) J'en reviens pas qu'ils ne te mettent pas une lampe pilote quand même, c'est un peu du foutage de gueule à ce niveau de prix et compte tenu de la notoriété de la marque...je ne comprends pas !!

5) Bravo à la maquilleuse

6) Je suis content de te revoir avec du lourd....méfie toi, après 3 de suite on parle de série et on va être obligé de te cataloguer dans les bons photographes ;-)

Abonné Avatar de gripoil
    Boîtier
    1Ds III et 5D II
    Objectif(s)
    24L1.4II, 35L1.4, 50L1.2, 85L1.2II, 135L2, 16-35L2.8II, 100 2.8 macro, 580EXII

Par défaut

MERCI beaucoup à toutes et tous !

@Edy : oui j'ai également un souci avec l'avant du sourcil, trop flou à mon goût. Réellement.
    Ah mais pourquoi diable avons-nous les sourcils en avant ? Pour protéger des chocs... et de la pluie !:rudolph: Suis-je bête (je connais la réponse merci)

Citation Envoyé par vollix Voir le message
    Salut mister.....belle photo ;-)

Je fais mon chieur mais j'apporte pas que des réponses...

1) le eptit bout de cheveux au-dessus de l'oreille gauche
    Yes j'y avais pas fait gaffe, vous êtes plusieurs à l'avoir mentionné.

2) la PDC? quand je vois la photo j'ai envie de voir l'oeil et les cils entièrement nets donc je me dis il aurait pu fermer un peu plus, et puis quand je regarde de nouveau la photo je vois le gros sourcil avec un petit bout net seulement et je me dis que si tout l'oeil avait été net, tout le sourcil l'aurait été et ça aurait peut être fait imposant ou plat....tu as d'autres exemples de MAP
    Même pas... c'était un exercice entre deux séries donc j'en ai 4 en tout et j'en garde une, c'est déjà pas si mal

3) je vois un truc dans le ringflash en haut...reflet des cils, extensions....? ça pourrait être enlevé....
    Hé non, je n'ai pas précisé mais c'est une petite paillette qu'elle a dans l'oeil donc comme ça fait partie d'elle je laisse

4) J'en reviens pas qu'ils ne te mettent pas une lampe pilote quand même, c'est un peu du foutage de gueule à ce niveau de prix et compte tenu de la notoriété de la marque...je ne comprends pas !!
    Hé oui je n'ai "que" la version Acute2...
    Même le "ProRing" première version n'est avait pas, mais dans la version 2 du ProRing ils l'ont ajoutée... Bref pas la même gamme et pas compatible forcément (et pas le même prix aussi :rudolph
    5) Bravo à la maquilleuse
    Je lui dirai, faudra que tu la rencontre un jour Laila

6) Je suis content de te revoir avec du lourd....méfie toi, après 3 de suite on parle de série et on va être obligé de te cataloguer dans les bons photographes ;-)
    Aaahhhhhh

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. macro dans la galaxie
    Par eyelife dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/03/2008, 22h29
  2. dans l'infini, une galaxie...
    Par epsilonzero dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 20
    Dernier message: 30/06/2007, 06h55
  3. Galaxie M31
    Par fredgui78 dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 6