Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: G-shock

  1. #1
    Membre
    Inscription
    août 2007
    Localisation
    drome (france)
    Âge
    53
    Messages
    1 141
    Boîtier
    5DMKII + 6D
    Objectif(s)
    70-200 F4 IS + 35 F2 is + 100 F2.8 L is macro tokina 16-28 tamron 150/600

    Par défaut G-shock

    Mon cadeaux de noel version high key


    Sur celle ci je vais la refaire en tournant la boite histoire de pas voir la jointure .


    Version low key




    C'est une version solaire


  2. #2
    Membre
    Inscription
    mars 2009
    Localisation
    Chez moi
    Âge
    60
    Messages
    1 102
    Boîtier
    aucun
    Objectif(s)
    Supprimer mon compte ...

    Par défaut

    La 3 sans hésiter !

    La 1 : j'aurai positionné l'ensemble sur la gauche de la photo en mettant la montre légèrement sur la droite idem avec le couvercle
    La 2 : +1 avec la séparation & même remarque que pour la 1, je me demande si un format carré ne donnerai pas plus de force avec un peu d'ombre sur un côté
    La 4 : j'accroche pas, elle penche peut être un peu trop
    La 5 : le reflet sur le verre de la montre ne la met pas en valeur

    Bonne continuation,
    Snipp

  3. #3
    Membre Avatar de Philsogood
    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Vitry-sur-Seine
    Âge
    62
    Messages
    1 080
    Boîtier
    EOS 60D + Grip
    Objectif(s)
    TAMRON 17-50 XR Di II LD • CANON EF-S 55-250 IS II • CANON 50mm 1.8

    Par défaut

    Hello,

    je donne mon avis en toute complaisance, je ne sais pas si j'aurais fait aussi, bien et c'est plus facile d'avoir du recul quand on a pas fait les cliché.

    Photo 1 : je n'aime pas.
    Le blanc donne une mauvaise ambiance de vide… genre c'est la dernière du rayon…, par ailleurs, je me serais arrangé pour faire tenir le couvercle à la verticale placé derrière la boite présentoir et la montre, en plus du logo G ça aurait donné un joli fond pour la montre… On remarque aussi le suport blanc souple qui vient recouvrir la base de la boite et lui donne un effet déformé, l'ombre de celle-ci n'est pas joyeuse non plus…

    Photo 2 : Ha ben non plus…
    En plus il n'y a même plus le couvercle ça fait encore plus vide.

    Photo 3 : Belle Image j'aime bien.
    je me serais juste arrangé pour orienter la boite de manière à ce que le G soit en pleine lumière, quite à faire pivoter l'ensemble montre/mousse dans la boite pour garder le même angle.

    Photo 4 : Ma préférée…
    j'aurais peut être quand même sérré un peu plus le cadrage, et essayer de placer la montre sur la ligne de force supérieure, j'au rais mis un petit coup de lumière sur le logo G aussi. en plus je suis sur qu'il y a quelque chose de très graphique à faire avec…

    Photo5 : Heu !?!… tu as voulu te faire plaisir et t'as bien raison

    bien à toi

    Phil

  4. #4
    Membre
    Inscription
    août 2007
    Localisation
    drome (france)
    Âge
    53
    Messages
    1 141
    Boîtier
    5DMKII + 6D
    Objectif(s)
    70-200 F4 IS + 35 F2 is + 100 F2.8 L is macro tokina 16-28 tamron 150/600

    Par défaut

    Merci a vous pour vos retours je vais en prendre note et refaire une série . Pour info j'ai utiliser mon 5Dmk2 avec le 70/200 f4 et un flash cobra dans un parapluie translucide comme diffuseur pour les versions blanc et un snoot pour les versions noir . Traitement avec DXO donc pas de retouche , je pense que comme vous dites la premiere avec le couvercle derriere serais pas mal en effet . Pour la derniere je me suis mis en face du flash pour avoir le reflet et j'aime bien car c'est vraiment une montre solaire et je trouve que cette lumiere sur le capteur done bien cette effet .Merci

  5. #5
    Membre
    Inscription
    août 2007
    Localisation
    drome (france)
    Âge
    53
    Messages
    1 141
    Boîtier
    5DMKII + 6D
    Objectif(s)
    70-200 F4 IS + 35 F2 is + 100 F2.8 L is macro tokina 16-28 tamron 150/600

    Par défaut

    Voici une autre photo faite dans un mini studio fait maison .

  6. #6
    Membre Avatar de Philsogood
    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Vitry-sur-Seine
    Âge
    62
    Messages
    1 080
    Boîtier
    EOS 60D + Grip
    Objectif(s)
    TAMRON 17-50 XR Di II LD • CANON EF-S 55-250 IS II • CANON 50mm 1.8

    Par défaut

    Hello Linux,

    A brule pourpoint, comme ça en passant, je trouve que ton image manque de Punch (contraste), j'éviterais de placer le couvercle penché vers l'arrière, tant qu'a faire autant le faire tenir à la verticale, dans son positionnement actuel (c'est à dire le G qui pointe vers le haut), j'aurais tenté d'équilibrer la mousse dans la boite, qui pour le coup se casse la gueule, j'aurais positionné la boite+montre plus à droite, le couvercle en haut à gauche de manière à ce que la montre vienne s'inscrire sous le G…

    Oui, je sais, je suis en train de refaire ton image, mais 1) tu n'est pas obligé, et 2) c'est une autre idée

    Ensuite, pour ton plaisir, et pour le plaisir de tous, ton image est en 600x600 px avec une Marie Louise, je comprend bien que tu veuille donner une identité sur la manière dont tu présentes tes photos, mais bon, tu as le droit à du 1024x1024, ce serait dommage de ne pas en profiter ne crois tu pas ? quite, sui tu as un problème de poids d'image à réduite la résolution à 150 Dpi ce qui sera largement suffisant pour une présentation sur le site, mais on gagnera en lecture sur un plus grand format.

    j'ai l'impression aussi que ton image soffre d'une petite dominante rouge notamment au niveau de l'écran LCD, est ce normal ?…

    Au delà de ça, c'est à dire d'un recomposition de l'image, d'un format plus grand et d'une petite dominante, je trouve ton image très bien (j'aurais peut-être du commencer pas là d'ailleurs), quelque petit réglage à revoir sur la luminosité/contraste, sinon moi ça me va bien.

    Et si je lis bien sur le cadran, il indique donc 5 Janvier 2013, je m'en vais donc te souhaiter une excellente année, à toi et tes proches…

    Bien à toi

    Phil

  7. #7
    Membre
    Inscription
    août 2007
    Localisation
    drome (france)
    Âge
    53
    Messages
    1 141
    Boîtier
    5DMKII + 6D
    Objectif(s)
    70-200 F4 IS + 35 F2 is + 100 F2.8 L is macro tokina 16-28 tamron 150/600

    Par défaut

    Merci beaucoup Philsogood pour ton passage c'est tres constructif . Pou la dominante rouge du cadran de la montre c'est normal c'est le panneau solaire suivant la lumière et l'orientation je le vois violet , rouge , bleu ...Pour la dimension de la photo je vais voir pour passer en 1024x1024 .J'avais pas fait gaffe a la mousse qui penche et la je vois plus que ça maintenant .

  8. #8
    Membre
    Inscription
    août 2007
    Localisation
    drome (france)
    Âge
    53
    Messages
    1 141
    Boîtier
    5DMKII + 6D
    Objectif(s)
    70-200 F4 IS + 35 F2 is + 100 F2.8 L is macro tokina 16-28 tamron 150/600

    Par défaut

    Voila une autre version dont j'ai changer en même temps les dimensions

  9. #9
    Membre Avatar de Philsogood
    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Vitry-sur-Seine
    Âge
    62
    Messages
    1 080
    Boîtier
    EOS 60D + Grip
    Objectif(s)
    TAMRON 17-50 XR Di II LD • CANON EF-S 55-250 IS II • CANON 50mm 1.8

    Par défaut

    Ha ! superbe

    j'aime bien l'usage de la profondeur de champs à bon escient,
    la même avec la retouche de la mousse et tu auras une images nickel…

    Bien à toi

    Phil

  10. #10
    Membre
    Inscription
    août 2007
    Localisation
    drome (france)
    Âge
    53
    Messages
    1 141
    Boîtier
    5DMKII + 6D
    Objectif(s)
    70-200 F4 IS + 35 F2 is + 100 F2.8 L is macro tokina 16-28 tamron 150/600

    Par défaut

    Merci bien pour ton aide et j'avais oublié bonne et heureuse année a toi

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h27.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com