Hello,

je donne mon avis en toute complaisance, je ne sais pas si j'aurais fait aussi, bien et c'est plus facile d'avoir du recul quand on a pas fait les cliché.

Photo 1 : je n'aime pas.
Le blanc donne une mauvaise ambiance de vide… genre c'est la dernière du rayon…, par ailleurs, je me serais arrangé pour faire tenir le couvercle à la verticale placé derrière la boite présentoir et la montre, en plus du logo G ça aurait donné un joli fond pour la montre… On remarque aussi le suport blanc souple qui vient recouvrir la base de la boite et lui donne un effet déformé, l'ombre de celle-ci n'est pas joyeuse non plus…

Photo 2 : Ha ben non plus…
En plus il n'y a même plus le couvercle ça fait encore plus vide.

Photo 3 : Belle Image j'aime bien.
je me serais juste arrangé pour orienter la boite de manière à ce que le G soit en pleine lumière, quite à faire pivoter l'ensemble montre/mousse dans la boite pour garder le même angle.

Photo 4 : Ma préférée…
j'aurais peut être quand même sérré un peu plus le cadrage, et essayer de placer la montre sur la ligne de force supérieure, j'au rais mis un petit coup de lumière sur le logo G aussi. en plus je suis sur qu'il y a quelque chose de très graphique à faire avec…

Photo5 : Heu !?!… tu as voulu te faire plaisir et t'as bien raison

bien à toi

Phil