Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: G.I. jANNE
Mode arborescent
-
06/02/2012, 13h31 #14Membre
- Boîtier
- 5d mark2 // 550d
- Objectif(s)
- 24-70 // 135 f2 // 85 f1.8 // 100-400 L is // 50 f1.4
Merci encore de vos retours...
Je crois que l'humour triomphe ici sur la technique, mais l'essentiel est bien pris en compte par chacun: la légèreté.
Pour répondre aux commentaires techniques:
D'une manière générale, vous avez tous raison.
1/ la BdB est effectivement un peu chaude. Je l'ai volontairement augmenté un peu pour aller avec le tréhis. Moi j'aime bien, mais je peux comprendre que ça dérange.
2/ cadrage un peu serré. C'est vrai. Mais l'espace me manque terriblement. Mon fond fait 1m80 sur 2m. Il est accroché sur la mezzanine au milieu de la chambre. Moi je déclenche depuis une autre pièce par l'encadrement de porte. Et autour du modèle se trouve 2 polystyrènes et 2 parapluies. Le modèle évolue dans un carré de 0,50x0,50. Et dès qu'elle bouge il faut veiller à ce qu'elle ne sorte pas du fond, ni qu'un parapluie ou poly n'apparaissent.
3/ pour la lumière au niveau des épaules, je ne saisis pas bien si tu parles en hauteur, ou pluq de face ou se côté.
4/ effectivement la source arrière éclaire un peu le fond. Je ne l'ai pas vu à la PDV. :-(
Merci à tous.Dernière modification par Remy1983 ; 06/02/2012 à 13h39.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))