Citation Envoyé par Philsogood Voir le message

et l'épaule moignon sur le sujet de droite ça ne vous dérange pas un peu quand même, ne serait ce que d'un point de vue esthétique.

je trouve la 1 plus réussi, la photo est simple, mais la beauté des modèles est présente, sur la 2 par contre elles ne sont pas mis en valeur dans des attitudes qui ne sont pas forcément à leurs avantages.

elle sont réussies, mais sans le prendre mal BIGMAC, il me semble bien quand même que tu as été plus en réussites sur d'autres photos.
C'est son épaule!! j'aurais peut-être du prendre un marteau pour remodelé tous ca lolll

Ravi qu'au moin 1 te plaise,les avis sont partagé + pour la 2 tu vois les gouts et les couleurs,chez moi aussi ils preferent la 2 en blanc donc

Phil je ne le prendrais jamais mal surtout venant de ta part noublie pas que tu es mon critiqueur favorit :-)
Mtn j'ai mis c'est photos pour partager ma passion,pour progresser aussi donc j'accepte et j'encaisse toutes les critiques,mais je ne penses pas que ces 2 clichés sois de la merde tout de meme, il y a toujour mieux encore bien un debutant comme moi ce serais triste
merci a tous pour votres passages
jean