Citation Envoyé par yvnod77 Voir le message
Bonjour,

N'étais-tu pas trop près ? le visage me semble déformé.
C'est bien elle aucune déformations, car de plus je les est corrigés, ça je sais faire

Citation Envoyé par grincheux21 Voir le message
bonjour,

très joli modèle.....

sinon, tu as évoqué certains petits problèmes.....donc, dommage de ne pas les avoir "supprimés" dès la prise de vue..........

- cadrage trop serré en haut....et sur les côtés au niveau de la chevelure

- trop d'éléments dans les yeux...le reflet des sources d'éclairage suffit

- présence de la main = ne sert à rien dans cette image....sinon, fallait la positionner plus en avant afin de mieux la voir...

- le gommage.....pas terrible effectivement.....mais, ce n'est que le résultat d'un défaut peu connu :

* PDC trop courte...donc, cheveux fous flous et/ou mal peignés...( trop naturel )

* retour d'éclairage sur un fond blanc....d'ou surex sur certaines parties...

claude
Merci pour elle Claude,
- pour le cadrage oui , mais j'en ais d'autre moins serré seulement pas avec cette attitude.
- pour les éléments, je suis un peux embêter je ne sais pas comment mettre les réflecteurs sans les voirs vue que mon studio est mon salon de 15 m².
- pour la main, oui pas d’excuses.
- pour le gommage, je croix que je vais m'en passer.
- La PDC trop court oueh!!! je n'aivais pas pensé au cheveux de l'arrière plan, sur ce coup je suis un gros , pour la coiffure je la voulais naturel, mais la coiffeuse a trop mis de laque, donc difficile a dompter.
- le retour d'éclairage, voici le point je ne sais comment corriger en PDV.
Pour expliquer le step up, grand feuille blanche sur ma fenêtre de salon en fond avec un flash cobra sur une monture spot dirigé dessus, 2.50 mètre devant le model, un n'autre flashe cobra sur un bol beauté de 40 cm à environ 1 mètre devant elle et 25° d'inclinéson + un réflecteur (feuille de papier) sur sa gauche à 45° + un réflecteur rond de 80 cm en dessous d'elle et moi à environ 1.50 m devant elle.
Aurais je du mettre quelque chose devant mon flashe de fond pour ne pas avoir son retour ???
Richard