Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: First beauty portrait...
Mode arborescent
-
20/10/2015, 17h17 #7Membre
- Boîtier
- 7DII+grip
- Objectif(s)
- 11-16 toki/17-55 can/50 1.8 can/60 tam/100 M can/70-200 sig/1.4 ex sig
C'est bien elle aucune déformations, car de plus je les est corrigés, ça je sais faire

Merci pour elle Claude,
- pour le cadrage oui
, mais j'en ais d'autre moins serré seulement pas avec cette attitude.
- pour les éléments, je suis un peux embêter je ne sais pas comment mettre les réflecteurs sans les voirs vue que mon studio est mon salon de 15 m².
- pour la main, oui pas d’excuses.
- pour le gommage, je croix que je vais m'en passer.
- La PDC trop court oueh!!! je n'aivais pas pensé au cheveux de l'arrière plan, sur ce coup je suis un gros
, pour la coiffure je la voulais naturel, mais la coiffeuse a trop mis de laque, donc difficile a dompter.
- le retour d'éclairage, voici le point je ne sais comment corriger en PDV.
Pour expliquer le step up, grand feuille blanche sur ma fenêtre de salon en fond avec un flash cobra sur une monture spot dirigé dessus, 2.50 mètre devant le model, un n'autre flashe cobra sur un bol beauté de 40 cm à environ 1 mètre devant elle et 25° d'inclinéson + un réflecteur (feuille de papier) sur sa gauche à 45° + un réflecteur rond de 80 cm en dessous d'elle et moi à environ 1.50 m devant elle.
Aurais je du mettre quelque chose devant mon flashe de fond pour ne pas avoir son retour ???
Richard
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 17-40 f/4.0 L USM] Winter Beauty
Par G_Klein dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 04/02/2014, 18h45 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Beauty
Par Adlarsim dans le forum [Studio]Réponses: 5Dernier message: 02/01/2013, 15h28 -
Beauty
Par La bulle91 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 25/06/2011, 16h06