Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: femmes enceintes
Vue hybride
-
07/07/2012, 21h28 #1Membre
- Boîtier
- 7D Grippé + 5DII grippé
- Objectif(s)
- canon 70/200 f4 l is usm tamron 28-75 f/2.8 tokina 12/24 f/4 430EXII
Merci a vous de vos coms.
Jean pour celle qui ne regarde pas elle avait une conjonctivite monstrueuse donc valait mieux pas quelle regarde.
Trop sombre je le conçoit mais l'idée été d'avoir des ombres chinoises qu'aurais-je du faire pour y parvenir mieux?
Benjamin pour la 3 il s’agit effectivement d'une évolution des ventres ils sont dans l'ordre à 1 mois d'intervalle.
Quand tu me dis jeans bof haut bof qu'est-ce qui pour toi ressortirai le mieux comme vêtements?
Je prends note pour le reste il faut que j'adoucisse mes ombres? avec un paraplégique ou une softbox? car la je suis au flash direct.
Pour ce qui est du mur et du plafond c'est un vrai studio impro dans un garage j'aurais du mettre des draps blanc pour avoir un fond uniforme.
Merci de vos remarques ça me permet de comprendre mes erreurs je suis content de moi mais conscient qu'il ya des trucs qui ne vont pas.
A refaire Benjamin ca va etre compliqué même si ce sont 4 de mes cousines et ma soeur j'habite à 400kms et la première accouche dans un mois.
Merci des conseils
Lionel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mes femmes...
Par wphantom dans le forum [Studio]Réponses: 9Dernier message: 24/12/2009, 07h44 -
regardS de femmeS
Par kaweit dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 13Dernier message: 02/03/2009, 00h59 -
Les 2 femmes de ma vie
Par Citrowallon dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 08/04/2007, 09h56 -
Mes femmes
Par perrotd dans le forum [Portrait]Réponses: 17Dernier message: 27/04/2006, 21h36