Citation Envoyé par weinen Voir le message
...je ne peux pas régler la puissance mais uniquement l'éloignement de la source afin de réduire la puissance d'un flash. En gros je mesure ma lumière et je recule jusqu'a ce que j'obtienne la bonne valeur. Tous les conseils proposés me parlent mais dans mon cas c'est hyper difficile à mettre au point
Purrrrééééeeee! Respect, force et robustesse! Non, sérieux, c'est galère ton histoire. Ca me rappelle le sketch de Coluche qui jouait du violon avec des gants de boxe: "Tu verras, quand tu les enlèveras, ça ira tout seul!" Sans dec, je dis pas que c'est pas possible de bosser dans ces conditions mais il faut d'urgence palier à cela si tu veux avoir l'impression d'avancer. Tu n'as pas regardé pour des torches d'occaz? Je dis cela car personnellement, j'en ai 3 identiques (des compacts avec géné intégré), chaqu'une des 3 (Visatec, meilleur que Elinchrom mais moins bien que Profoto, donc trrrrès correct) avec le trépied, plusieurs modeleurs, en parfait état, me sont revenu à 300€ / pièce... Y'a des Cobra plus cher que ça!...