En tout cas, je vois que tu es bien équipé.

Quelques remarques sur l'éclairage :
- De manière générale, le snoot et le bol beauté sont à mon sens des sources difficiles à manier, elle révèlent leur pleine efficacité sur des modèles bien maquillées,évitant ainsi les effets de reflets et donnant un effet mode. Pour un portrait d'enfant où il faut mettre en avant la douceur, des boites à lumières réctangulaires ou octogones généreraient une lumière bcp plus douce
- Le snoot aurait plus de sens avec un modèle disposant de long cheveux ou l'effet de brillance et de lumière donnerait un style pub. Ici je pense qu'il est inutile sur ton enfant, car du coup, tu crames tes couleurs et tes nuances sur une partie de son visage pour trois raisons :
1) un éclairage fort sur une chevelure claire entraine une génération de blanc,
2) ici le snoot se réfléchit également sur la peau de ton enfant, générant du blanc aussi.
3) ton mur blanc agit comme un réflecteur et renforce encore ce côté surex

Je pense qu'ici, l'idée serait plus de mettre en valeur la blondeur de ses cheveux sur un fond peut-être plus sombre avec un éclairage à la température plus chaude, pour créer un effet doré, adorable sur les enfants.

- la tenue bleu clair sur fond blanc brule les contours
- enfin mais c'est strictement personnel, les peaux d'enfant sont déjà tellement lisses et propres qu'un éclairage frontal, utile d'habitude pour lisser les aspérités chez les adultes, génère un relief plutôt plat.

Perso ici et compte tenu de fond blanc qui n'a pas besoin d'être suréclairé, je crois que deux sources de lumières seraient suffisantes : une positionnée à 45 degrés, l'autre en latéral pour déboucher les ombres mais en étant réglée à une puissance très basse.

Sinon au niveau de la postprod, je pense que tu pourrais vérifier la répartition de tes niveaux. Je pense que si tu les vérifies sous PS ou LR tu verras que l'histogramme est décalé sur la droite et ne présente aucune infirmation dans les zones denses. L'image est "pâle", surexposée. Les zones denses sont grises et les hautes lumières "cramées" (blanc sans modelé).

Bon voilà, en tout cas bon courage car la maitrise du multi source est vraiment pas évidente :-)

Bon courage à toi et bonne continuation