Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Essai Autoportrait High Key
Mode arborescent
-
03/04/2014, 17h13 #11
- Boîtier
- 5D Mark III - 1D-X
- Objectif(s)
- Du 16mm au 700mm
L'éclairage provient également de l'avant !
Le boitier était placé à environ 1m80 du sol, orienté vers le bas, j'étais assis sur un tabouret.
3 Sources pour cette photo, j'ai voulu absolument ne pas avoir de fond visible (Sols, Murs, etc...) et contrasté en ayant suffisamment de détails sur le visage.
2 Torches à 45° derrière mois de chaque coté et une face à moi au dessus du boitier dans un bol. La puissance et le placement étaient des choix délibérés par contre il est clair que mon léger décalage par rapport aux deux sources de derrière est dommage même si je m'y suis repris plusieurs fois. (Pas évident l'autoportrait)
Je ne me suis pas facilité la tâche avec l'ouverture et il aurait été en effet judicieux de fermer plus après coup...
Enfin pour le cadrage c'est une question de goûts, je voulais quelque chose de plus dynamique qu'un cadrage classique.
Pour le scalp c'était uniquement dans le but d'avoir les yeux sur la ligne de force et puis de toute manière il n'y avait pas d’intérêt à voir mon crâne (d’œuf, CF Photo de profil ^^)
Je note les remarques pour le prochain Toto Portrait...
Il n'y a pas de soucis Maxxx2000, j'expose ma photo à la critique, ça ne fais pas de mal, je ne suis pas susceptible et accepte facilement la critique tant qu'elle est constructive.
Merci à toi pour ton passage
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Essai High Key
Par Favouille83 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 13/09/2011, 11h50 -
Essai de High Key
Par younok dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 22/12/2009, 20h39 -
Essai au high key
Par steuve dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 19Dernier message: 10/12/2009, 16h27 -
Essai High Key...
Par DRAGUI99 dans le forum [Portrait]Réponses: 17Dernier message: 04/09/2006, 08h50