Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Enlevons les repères et mettons de la couleur...
Mode arborescent
-
03/03/2011, 23h32 #11Membre
- Inscription
- janvier 2010
- Localisation
- Tours
- Âge
- 45
- Messages
- 2 912
- Boîtier
- Canon EOS 450d et 50d
- Objectif(s)
- Obj. Canon EF-S IS 18 - 55 mm; EF-S 60 mm Macro USM , 24-105 L et 10-20 sigma
Merci pour vos passages et avis.
Mon garde manger est videOn change de registre ?
C'est possible, je n'étais pas dans une position très confortable pour celle ci mais ça ne me saute pas aux yeux.Petite préférence pour la dernière, par contre j'ai l'impression qu'elle penche un peu vers la droite
J'espère que tu nous feras partager celaEn tout cas une très bonne idée de photo.Je pense essayer de te copier avec une autre série de pièces.
Je suis impatient !!
Je ne saurai dire. Le roi étant la cible et la pièce à mettre en échec, je l'ai toujours considéré comme la pièce la plus importante, mais la reine reste la plus puissante, c'est certain !!mais j'aurais plutot dit pour "elle" : apres tout c'est bien "elle", la reine, la piece la plus puissante de l'echiquier non
Merci à toi... mais il est vrai que cette série ma posé quelques soucis avant d'arriver à la mettre correctement en place.Bravo à toi pour cette série originale ! Tu te sors de cette "situation d'échecs" fort honorablement !
Merci beaucoup. La symétrie est voulue pour la 1 et 2, le face à face qui se présente toujours au début d'une partie. Pour la dernière je souhaité surtout montrer une sorte d'instant "kamikaze - seul contre tous" d'où ce point de vue plus latéral.J'aime beaucoup cette série. Surtout la dernière car elle n'est pas "trop" centrée et symétrique. Maintenant c'est peut être l'effet que tu recherchais. dans ce cas c'est réussi sauf pour la dernière du coup.
Bravo pour la lumière et pour les couleures.
Daniel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[AIDE] Tutoriels: netteté, autofocus, micro-réglages, DPI, hyperfocale...
Par briceos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 13/02/2012, 14h12 -
Je suis contre la vidéo sur les EOS !
Par canon-passion dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 944Dernier message: 02/01/2012, 15h27 -
Mes premières étoiles
Par ciaranmca dans le forum [Astronomie]Réponses: 16Dernier message: 18/01/2011, 09h30 -
la liberté qu'on aura jamais
Par Arnhoc dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 24Dernier message: 22/12/2010, 09h32





