Merci pour vos passages et avis.

On change de registre ?
Mon garde manger est vide

Petite préférence pour la dernière, par contre j'ai l'impression qu'elle penche un peu vers la droite
C'est possible, je n'étais pas dans une position très confortable pour celle ci mais ça ne me saute pas aux yeux.

En tout cas une très bonne idée de photo.Je pense essayer de te copier avec une autre série de pièces.
J'espère que tu nous feras partager cela Je suis impatient !!

mais j'aurais plutot dit pour "elle" : apres tout c'est bien "elle", la reine, la piece la plus puissante de l'echiquier non
Je ne saurai dire. Le roi étant la cible et la pièce à mettre en échec, je l'ai toujours considéré comme la pièce la plus importante, mais la reine reste la plus puissante, c'est certain !!

Bravo à toi pour cette série originale ! Tu te sors de cette "situation d'échecs" fort honorablement !
Merci à toi... mais il est vrai que cette série ma posé quelques soucis avant d'arriver à la mettre correctement en place.

J'aime beaucoup cette série. Surtout la dernière car elle n'est pas "trop" centrée et symétrique. Maintenant c'est peut être l'effet que tu recherchais. dans ce cas c'est réussi sauf pour la dernière du coup.

Bravo pour la lumière et pour les couleures.
Merci beaucoup. La symétrie est voulue pour la 1 et 2, le face à face qui se présente toujours au début d'une partie. Pour la dernière je souhaité surtout montrer une sorte d'instant "kamikaze - seul contre tous" d'où ce point de vue plus latéral.

Daniel