Rhaaa, on a failli se poser la question: mais que fait il ?
Vollix qui poste pas de photo, c'est pas Vollix

Mais je vais être franc, je suis moins en extase que d'habitude (peu etre que je prends l'habitude ^^)

Alors, je dirais la 1 pour l'expression du visage : j'adore.
Je dirais que le regard est extra, et la bouche à peine ouverte ... humm. tout bon !

La deux pour la technique. J'aime le style. Mais je en sias pas, au niveau son œil gauche, quelque chose me gène... Et je n'arrive pas à savoir quoi. Enfin, les épaules aussi me paraissent un poil en avant. (mais alors, un tout petit poil ^^).

Point commun entre la une et là deux : les reflets dans les yeux que je trouve trop visible et qui gachent en partie, le regard.

La troisième, différente, me botte pas mal aussi. Les reflets dans les yeux sont plus maitrisés (pas le même environnement d'après ce que j'ai compris). La bouche est par contre bien fermée, mais ca ne gâche rien. Les épaules un peu plus en avant ne gênent pas, car vu que le portrait est un peu plus large, j'imagine le modèle dans son ensemble. Du coup, ca colle pour moi.

Par contre, très beau maquillage et très belle coiffure sur la 3.
LA coiffure de la une et deux allongent trop, à mon gout, le visage verticalement.
Mais je chipote un peu je dois dire.

Allez, si je dois choisir : la une pour l'expression du visage.
Mais les trois sont de belles photos.
Et toc