Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: Emma...trois lumières...trois visages
Vue hybride
-
07/05/2009, 21h57 #1
- Boîtier
- EOS 5d mark II - 7D mark I
- Objectif(s)
- 24-105L f4 ; 70-200 l 2.8
hé hé..merci à tous de votre passage et de vos commentaires..je vais essayer de rebondir sur tout en omettant rien lol...si il y a un raté faudra me tirer l'oreille...
Pour le reflet dans les yeux je viens de comprendre ce qui gêne et qui ne gênait pas du tout d'habitude....le sol du balcon est violemment éclairé par le soleil, c'est pour ça qu'on le voit si grand l'éclat dans les yeux, c'était pas le cas avant car j'avais tiré le store...à corriger...
Pour les lumières c'est assez simple pour les deux premières puisqu'il s'agit du seul soleil...le blanc étant obtenu par un fond blanc éclairé au flash....
Pour la troisième c'est une partie de bricolage...un réflecteur et sa grille nid d'abeille en frontal, un snoot pour le retour dans les cheveux et la maquilleuse qui tient un 580 ex à quelque centimètre du front pour la troisième source....concernant cette dernière source elle est volontairement forte pour faire un éclat...pour renforcer l'effet j'ai laissé se former un peu de flare sur certaines photos qui sont sur le site....
@snoop : je suis d'accord avec toi pour le raccord malheureux menton, clavicule, mais c'est la seule que j'avais avec cet éclairage....mais tu as raison selon moi concernant la pose...de même les lèvres très fermées ne vont pas bien avec ses traits de visage...
@halmyar :"Les deux autres, plus techniques et plus mode, me touchent moins (toutefois fort bien réalisées)" ... c'est le problème du moment... les mots de ma future épouse sont : "c'est beau, c'est propre..mais ça dégage rien ! je préfère tes photos de vieux au père lachaise ou ton mont saint-michel".... le côté rassurant c'est qu'elle dit ça aussi devant vogue et puis ça me donne un défi : faire de la mode incarnée de sens lol...mais je sais pas si c'est possible
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Trois portraits
Par Baboune44 dans le forum [Portrait]Réponses: 20Dernier message: 08/01/2009, 09h17 -
Trois fleurs, trois abeilles
Par gérardcazé dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 13/10/2007, 14h13 -
trois couleurs
Par paralia dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 26/08/2007, 09h57 -
Trois insectes
Par ALAIN13 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 23/03/2007, 16h36 -
Trois visages de l'Assemblée Nationale
Par Kilroy dans le forum [Architecture]Réponses: 1Dernier message: 02/01/2007, 22h18