Merci à vous tous pour vos passages et avis.

quand tu veux......tu fais tout de même de jolies choses....
en tous cas j'essaie...


maintenant, on va pinailler.....histoire que tu ne t'endormes pas.....!!!!!!!.....:

- perso, j'aurais "assumé" une symétrie parfaite avec les bouts des cuillers......AMHA
- attention au reflet du flash sur les tomates....cela fait un énorme "point chaud"....tu dois pouvoir tamponner cela légèrement....
Pour le point chaud j'ai vu ça à la prise de vue, il faut que je trouve un moyen de le faire diminuer à ce moment là d'ailleurs car en post traitement j'ai du mal avec ce genre de traitement très localisé (mais je vais voir ce que je peux faire...)
Pour la symétrie il aurait fallu que j'utilise des cuillères de mêmes dimensions pour en obtenir une belle, ce qui n'est pas le cas ici, je peux faire de belles choses mais je mets longtemps à corriger mes imperfections (comme on dit, "je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps" ).

Attention à la "rosée" trop de rosée tue la rosée.
Exact mais... ça m'a permis de faire un test pour une future utilisation de toutes ces gouttelettes... ça ne fonctionne pas vraiment ici, mais je réutiliserai probablement cet effet dans un autre contexte.

Les gouttes p'tet un poil grosses
C'est l'une des choses qui m'ont déçu. Il faut que j'acquière un vaporisateur un peu plus précis, me permettant d'obtenir de fines gouttelettes... mais pour l'instant je n'ai que celui-ci sous la main.

Dans tous les cas merci pour vos nombreuses visites.

Daniel.