Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Derrière le masque - Beauty
Mode arborescent
-
01/02/2014, 20h05 #7Membre
- Boîtier
- Canon EOS 6D
- Objectif(s)
- Sigma 35mm f/1.4 | Canon 135mm f/2L
Merci à vous ! Vos commentaires sont très encourageants (surtout que j'ai passé énormément de temps à concevoir cette série).
@ Pascal : Pour le format, on ne le saura jamais, mais les deux nouvelles photos postées sont cette fois-ci en portrait
Par contre, je n'arrive à apprécier ce format que lorsque le modèle est de profil, lorsqu'il s'agit de le tailler au niveau des épaules. Pour un cadrage de face, ce serait trop serré pour moi, trop "tête dans une boite"...
@ Sirdumber : C'est certain, le fait de shooter avec une telle ouverture rajoute pas mal de contraintes... Heureusement, l'USM du 85mm est véloce, et l'AF du 6D est particulièrement précis
@ Hetfield : Effectivement, j'ai choisi des prises de vue en légère plongée, avec en plus des modèles qui penchaient légèrement la tête vers le bas, pour donner à la fois plus de puissance et de mystère au regard, mais également des épaules plus détachées (par le flou et par la perspective). Après, ça fonctionne ou pas selon les gens, mais ce point de vue était tout de même calculé.
@ Claude : C'est aussi mon point de vue, que j'ai remarqué après le shooting malheureusement... Mais ce n'est qu'un petit détail, pas rébarbatif pour moi. Le concept était de faire le négatif entre les deux photos, donc garder à peu près les mêmes proportions de maquillage/peau entre les deux photos.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 85 f/1.8 USM] Derrière le masque - Half Society
Par Luneral dans le forum [Studio]Réponses: 12Dernier message: 01/02/2014, 19h58 -
[Canon EF 85 f/1.8 USM] Derrière le masque - Fémulinité
Par Luneral dans le forum [Studio]Réponses: 12Dernier message: 30/01/2014, 17h47 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Beauty
Par Adlarsim dans le forum [Studio]Réponses: 5Dernier message: 02/01/2013, 14h28 -
Beauty
Par La bulle91 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 25/06/2011, 15h06