Merci à tous pour vos commentaires.

Je prend tout à fait les commentaires pour la première séance. Globalement, je pense à faire des séances plus créatives, les photos étant pour l'instant, je le reconnais volontier, assez classiques.

Concernant la deuxième séance, j'ai volontairement tiré des zones d'ombre en post prod, le shoot original laissait apparaître le visage dans les deux cas, mais je souhaitais une part de mystère dans les deux, pour l'une la -magnifique- poitrine était le coeur du sujet, pour l'autre c'était le regard à travers un oeil... Là je dirais, comme le confirme le commentaire de magalie que c'est une question de gout et de sensibilité mais je comprend tout à fait qu'elles ne puissent pas faire l'unanimité.

Parailleurs, j'ai constaté quelque chose à travers vos commentaires, c'est que quand on connait bien le modèle, on adapte ses photos à sa personnalité, en l'occurence le modèle a une part de mystère très prononcée, et ce dans la vie de tous les jours. C'est là que je constate que sa personnalité m'a fortement influencé dans la post prod.

C'est vrai que les autres photos avec les autres modèles étaient bien plus éclairées...comme quoi ca a du bon de bénéficier du regard des autres.

J'ai posté quelques photos complémentaires sur ma galerie perso.

Merci encore pour tous vos commentaires constructifs.