Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Vue hybride
-
14/10/2012, 11h27 #1Membre
- Boîtier
- Canon EOS 450d et 50d
- Objectif(s)
- Obj. Canon EF-S IS 18 - 55 mm; EF-S 60 mm Macro USM , 24-105 L et 10-20 sigma
Bonjour Claude, j'ai surtout travailler pour l'instant sur la structure à l'arrière... les cacahuètes ne sont pas simplement empilées, il me fallait construire une structure leur permettant de tenir, ce travail a fait que je n'ai pas encore développé plus que ça le reste de la photographie en dehors des éléments que je souhaite y voir apparaître. Je vais retravailler l'ensemble aujourd'hui afin d'essayer de produire quelque chose de plus abouti.pourtant, ton "image" donne une représentation bien fade du grand débat......perso, j'aurais vu plus de marteaux en action et de cacahuètes brisées.....
Bonjour Jean Claude, cette image condense une discussion qui s'est menée dans différente section du forum, d'où un relatif fouillis. Les personnages au premier plan correspondent à la partie qui s'est déroulée dans la section portrait avec un intervenant donnant un avis assez ferme et une autre personne - en l’occurrence l'auteur de la photo en question - sereinement installé, à l'écoute et dans l'attente de conseils. L'arrière correspond à ce qu'il s'est passé ensuite dans la section "discussions générales" où en 3 heures et 14 pagesPourquoi une pancarte, pourquoi une cacahuète avec une feuille de papier dans ses fils de fer, pourquoi assis par terre.
nous avons refait le monde, jusqu'à l'intervention des modos (drapeau blanc) qui a permis à cette discussion de repartir sur des bases beaucoup plus calmes.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Débat] Image ou photo ?
Par michel_p dans le forum Discussions généralesRéponses: 387Dernier message: 21/10/2012, 21h58 -
Le Printemps de l'Image et de la Photographie à Davézieux
Par Francus dans le forum Rencontres MembresRéponses: 19Dernier message: 18/03/2010, 22h18 -
Festival International de l'Image et de la Photographie Numérique de Nice
Par Zulaan dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 25/03/2007, 14h33 -
Dictionnaire visuel français anglais sur la photo (photographie, image)
Par who dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 07/03/2007, 15h57