Affichage des résultats 1 à 38 sur 38
Discussion: Dans une "souperaie"
Mode arborescent
-
12/09/2011, 16h45 #4
- Boîtier
- EOS-7D / EOS-40D
- Objectif(s)
- Canon EF-S 17-55mm F2.8 / 70-200 F2,8 L IS / EF 100-300mm F4.5-5.6
Bonjour,
Pour moi, je trouve le format utilisé trop longiligne, surtout pour la trois.
Je te livre mes impressions :
La 1 : j'aime bien la prise de vue, le cadrage me gêne beaucoup plus. Il ne raconte rien et n'est pas en adéquation avec le personnage. Je verrais bien un format paysage (4:3 ?) avec le personnage dans le coin en bas à droite. Je ne sais pas pourquoi mais cette patate me fait penser à la coccinelle de Gotlib qui se serait un peu perdue et se demande se qu'elle fout là... et je l'imagine bien entrer dans une case de BD toute noire par le coin en bas à droite.
La 2 : Pas d'idées, mais le personnage de la coccinelle me suit toujours ^_^
La 3 : Tous les éléments sont trop proches de la même verticale et trop centrés, le regard n'arrive pas à avancer dans la photo. Je trouve aussi que la citrouille est trop floue et qu'elle ne s'intègre pas dans le décors.
La 4 : J'aime bien, la compo est moins symétrique et laisse de la place au regard. Un cadrage peut-être un poil plus carré.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un pigeon dans un arbre pour changer de les voir dans la rue
Par gilloulemerou dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 8Dernier message: 21/09/2010, 20h37 -
Le tronc dans la neige et la cime dans les nuages
Par bartgeier dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 22/01/2010, 19h43 -
charles Bronson dans il était une fois dans l'ouest
Par newteam1 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 28/11/2007, 14h53