Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Dans un livre édité en 1783...
Mode arborescent
-
19/02/2013, 20h29 #7Membre
- Boîtier
- EOS 60D + Grip
- Objectif(s)
- TAMRON 17-50 XR Di II LD • CANON EF-S 55-250 IS II • CANON 50mm 1.8
Hello,
je suis assez d'accord avec Jean, autant les lunettes sont un accessoires que l'on peu accepter facilement, quoi que j'aurais certainement préféré une monture metal plus fine ronde ou ovale, qui fait plus ancien. Le porte plume, ne se justifie pas spécialement, puisque qu'aucune trace d'écriture manuscrite, ni de corrections à l'encre par exemple mais il aurait encore fallut qu'elle soit d'origine. J'ai le détail pointu, et je tique un peu sur la pliure qui casse l'arrondi de la page de gauche.
Il est vrai que les reliures, la mise en page, la typographie utilisée pour l'impression du livre se suffisent à eux même… Nelle photo en perspective, on à hate. et quite à essayer, n'hésite pas à nous proposer plusieurs plan différents…
Bien à toi
Phil
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
rajout de photo dans un projet de livre sous lightroom 4
Par jcp dans le forum LightroomRéponses: 2Dernier message: 01/05/2012, 21h07 -
comment présenter des photos d'un voyage dans un livre
Par stesty dans le forum ImpressionsRéponses: 4Dernier message: 15/11/2011, 16h01 -
Comment mettre livre dans la Base de données ?
Par Opaland dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 08/12/2010, 21h46 -
Quel livre pour aller plus loin dans l'utilisateur d'un EOS ?
Par yaya54 dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 05/12/2009, 12h49